Hexateam and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saison 1

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  TraTinE Dim 9 Mar - 2:57

C'est très choeutte tout ça !

Moi j'ai eu la flem de tout remettre, alros j'ai mis les résumés vidéo, mais j'suis embeté pour la saison 2 Saison 1 - Page 2 579814

Il me fait peur le Lex Saison 1 - Page 2 868412
TraTinE
TraTinE

Messages : 1165
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36

http://ll-layon-ll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Vic Dim 9 Mar - 2:58

arrêtes Lex il est sexy ...

Moi j'ai presque tout lu mais pas tout, je finirai demain Saison 1 - Page 2 394212
Vic
Vic

Messages : 1353
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : PAUUUUUUU

http://www.lemondevic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  TraTinE Dim 9 Mar - 3:01

Aaah nan j'aime pas Saison 1 - Page 2 868412 Pis il fait peur Saison 1 - Page 2 128333
TraTinE
TraTinE

Messages : 1165
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36

http://ll-layon-ll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Vic Dim 9 Mar - 3:02

de toute façon aujourd'hui je vois tout le monde sexy Saison 1 - Page 2 868412
Vic
Vic

Messages : 1353
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : PAUUUUUUU

http://www.lemondevic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  TraTinE Dim 9 Mar - 3:03

Saison 1 - Page 2 46698 Saison 1 - Page 2 46698 Saison 1 - Page 2 46698
TraTinE
TraTinE

Messages : 1165
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36

http://ll-layon-ll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Gros Minet Dim 9 Mar - 3:05

Vic a écrit:de toute façon aujourd'hui je vois tout le monde sexy Saison 1 - Page 2 868412
Today, the Vic sexy time! Saison 1 - Page 2 46698 Saison 1 - Page 2 46698
Gros Minet
Gros Minet

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Vic Dim 9 Mar - 3:10

Nan mais carrément Saison 1 - Page 2 46698
Vic
Vic

Messages : 1353
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : PAUUUUUUU

http://www.lemondevic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Mister D Dim 9 Mar - 20:34

Saison 1 - Page 2 Artoff8sk2
Mister D
Mister D

Messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Mister D Dim 9 Mar - 20:36

Résumé de l'épisode 5 :


Lors d'une soirée entre amis autour d'un feu de camp, Sean, un dragueur impénitent, fait des avances à Chloe qui se laisse charmer. Plus tard, le jeune homme participe à un match de football qui se déroule au bord du lac. Il s'avance sur le lac gelé, au fond duquel se trouve de la kryptonite, pour récupérer le ballon. La glace se brise et Sean se noie… Au petit matin, Sean se libère du lac transi de froid. Il s'approche du feu de camp où quelques flammes subsistent et absorbe toute la chaleur qui en émane.

A la ferme des Kent, Martha et Jonathan discutent de leurs problèmes d'argent.

Sean s'est rendu à l'infirmerie de l'école car il n'arrive pas à se réchauffer. Le thermomètre étant tellement bas, l'infirmière veut reprendre sa température mais Sean l'en empêche et absorbe sa chaleur...

Lex, qui a entendu parlé des problèmes financiers des Kent, passe à la ferme et les invite à son manoir pour leur faire une proposition.

Au café, Whitney annonce à Lana qu'ils doivent annuler leur week-end culturel à Metroplis. Lex qui a surpris la conversation offre à Clark 2 billets pour un concert de Radiohead, et lui dit d'inviter Lana. Pour le convaincre il lui propose de lui prêter sa limousine.

Le lendemain à l'école, Sean drague Chloe mais cell-ci se fait indifférente. Du coup Sean aperçevant Jenna, son ancienne petite amie, s'empresse d'essayer de la reconquérir en lui donnant rendez-vous le soir même.

Plus tard, alors que Jenna prend une douche, Sean, bleui de froid, la surprend et la tue en absorbant sa chaleur corporelle.

A la ferme, Jonathan dit à Martha qu'il ne veut pas aller au rendez-vous de Lex. Mais Martha lui annonce qu'elle a déjà accepté l'invitation. Clark arrive euphorique et déclare à ses parents qu'il à un rendez-vous avec Lana.

Alors que Chloe aide Clark à trouver une tenue pour la soirée avec Lana, Sean l'appelle et lui demande qu'ils se retrouvent à l'école.

C'est le soir du concert et Clark et Lana sont dans la limousine de Lex et discute tranquillement. Puis Lana allume la télé qui se trouve dans la voiture et tombe sur le journal où on annonce la mort de Jenna et l'implication de Sean. Clark, sachant que Chloe a rendez-vous avec lui, dépose Lana au café et court sauver Chloe.

Au journal de l'école, Chloe est en train de travailler quand elle entend un bruit dans le couloir. Elle sort de la pièce et tombe sur un chemin de pétales de rose qui mène à la piscine couverte du lycée. Sean, aussi bleu qu'un schtroumpf, arrive derrière et ferme la porte à clé. Chloe, terrorisée, essaye de s'échaper en traversant la piscine, mais alors qu'elle va pour atteindre l'autre côté, Sean gèle l'eau du bassin et Chloe se retrouve prisonnière dans la glace. Clark arrive juste à temps et libère Chloe. S'attaquant à Sean, celui-ci réussi à s'enfuir.

Au café, Lana laisse la limousine et les billets du concert à Pete et son amie. Lorsque Clark arrive, Pete lui apprend que Whitney est venue chercher Lana pour la ramener chez elle.

Dans la voiture, Whitney reproche à Lana de ne pas lui avoir parlé de son rendez-vous avec Clark. Soudain Sean surgit sur la route. Whitney, en voulant l'éviter, tombe dans un ravin. Lana est blessée à la cheville. Etant près du manoir des Luthor, Whitney y transporte Lana où Lex proposent aux Kent d'investir dans leur ferme. Clark réussi a rattrapé Sean mais celui-ci le met K.O. en absorbant son énergie.

Une soudaine coupure d'électricité a lieu au manoir, provoquée par Sean qui cherche désespéremment à se réchauffer. Martha, qui est sortie pour vérifier le générateur tombe sur Sean. Alors que celui-ci est sur le point d'absorber sa chaleur, Clark arrive et réussi à maîtriser Sean et le projette dans le lac des Luthor où il se retrouve pris dans la glace qu'il a lui-même généré.

Le lendemain, Lex passe voir les Kent. Jonathan lui annonce qu'il a décidé de faire appel à une aide de la banque et refuse sa proposition.

Au lycée, Clark s'excuse auprès de Lana pour l'avoir laisser en plan et lui propose un autre rendez-vous. Mais celle-ci refuse, ayant des projets avec Whitney. Clark lui demande alors pourquoi elle sort avec Whitney. Elle lui répond qu'il est toujours là quand elle a besoin de lui...
Mister D
Mister D

Messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Vic Dim 9 Mar - 20:39

et faut tout lire? attends je suis encore à l'épisode précédent moi Saison 1 - Page 2 495711
Vic
Vic

Messages : 1353
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : PAUUUUUUU

http://www.lemondevic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Mister D Dim 9 Mar - 20:42

Mister D
Mister D

Messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Mister D Dim 9 Mar - 20:47

Saison 1 - Page 2 01

Saison 1 - Page 2 02

Saison 1 - Page 2 04

Saison 1 - Page 2 05

Saison 1 - Page 2 06
Mister D
Mister D

Messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Vic Dim 9 Mar - 20:47

Bah au moins on va apprendre a parler italien c'pas plus mal Saison 1 - Page 2 579814
Vic
Vic

Messages : 1353
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : PAUUUUUUU

http://www.lemondevic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Digi Dim 9 Mar - 20:54

Vic a écrit:Bah au moins on va apprendre a parler italien c'pas plus mal Saison 1 - Page 2 579814
Saison 1 - Page 2 46698 Saison 1 - Page 2 579814
Digi
Digi

Messages : 1030
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Pays d'la Choucroute =P

http://love-chwaux.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Vic Dim 9 Mar - 20:58

surtout que moi j'ai craqué pour le 15 de l'équipe d'Italie alors bon ... Saison 1 - Page 2 579814
Vic
Vic

Messages : 1353
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : PAUUUUUUU

http://www.lemondevic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Digi Dim 9 Mar - 21:01

Saison 1 - Page 2 46698 Saison 1 - Page 2 46698 Saison 1 - Page 2 651550
Digi
Digi

Messages : 1030
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Pays d'la Choucroute =P

http://love-chwaux.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Gros Minet Lun 10 Mar - 2:08

Merci Mister D pour cet épisode. Saison 1 - Page 2 800703
Et les vidéos en italien je trouve ça excellent! Saison 1 - Page 2 579814
Gros Minet
Gros Minet

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Gros Minet Mar 11 Mar - 17:03

Désolée pour le retard Mister D, mais j'ai lutté pour trouver un résumé de l'épisode 6!
Finalement, je l'ai fait moi même à partir du script de l'épisode (en anglais) que j'ai récupéré sur un site US.
Gros Minet
Gros Minet

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Gros Minet Mar 11 Mar - 17:05

Saison 1 - Page 2 Artoff9
Gros Minet
Gros Minet

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Gros Minet Mar 11 Mar - 17:43

Résumé de l'épisode 6


L'épisode s'ouvre sur une large vue d'un pont qui surplombe un lac. Clark et son ami Pete sont à la maison de retarite, où Clark fait du bénévolat, tout comme Lana, qu'ils croisent dans un coulior.
Clark explique à ses amis qu'il fait la lecture à Cassandra. Lana lui dit que cette vieille dame a le don de prédire l'avenir.
La vieille dame en question, Cassandra Craver, est en train de lire un livre en braille (elle est aveugle) lorsque Clark et Pete entrent avec hésitation dans la chambre. On peut voir que les phrases du livre s'illuminent au passage des doigts de la vieille dame.
De son côté, Lana rend visite à Harry Bollston. Lorsqu'elle entre dans la chambre, il est en train d'écouter de la musique classique. Il interromp le disque à la vue de Lana et engage la conversation. Il lui demande de l'accompagner pour une balade à l'extérieur. Lana accepte et pousse le fauteuil roulant du vieil homme jusque sur le pont qui traverse la rivière, tout en continuant à discuter.
Là, Harry demande à Lana d'aller lui chercher son manteau car il a froid. Lana s'éxécute.

Une fois Lana hors de portée de sa vue, Harry sort une cigarette et un briquet de sa robe de chambre. Alors qu'il tente d'allumer la cigarette, le briquet tombe sur le pont. En essayant de le ramasser, Harry tombe dana la rivière, et des éclairs parcourent celle ci.
Au même moment, Cassandra est prise d'une quinte de toux. Clark lui tend un verre d'eau mais elle le lâche. Elle semble choquée. La scène reprend sur Harry Bollston, qu'on voit se transformer en jeune homme , sous l'effet des fragments de météorites présents dans la rivière.
Avant que Clark ne la quitte, Cassandra lui prédit la mort d'un de ses proches.

De retour à la ferme, Clark parle des prédictions de Cassandra à ses parents, qui n'y accordent quasiment aucun crédit. A la maison de retraite, Harry redevenu jeune se fait passer pour un infirmier. Dans sa chambre, il observe des vieilles coupures de journal et évoque la vengeance.
Plus tard, il se rend au Beanery, le café branché des ados de Smallville, où il rencontre la petite fille d'une des jurées qui l'a condamné pour son crime. Clark, Chloé et Lana arrivent peu après dans le café. Alors que les trois amis s'interrogent sur l'étrange disparition de Harry Bollston, celui ci se mêle à la conversation, amusé par la situation. Lana semble troublée par son intervention.

Plus tard, Clark rend visite à Lex au manoir, avant de retourner à la maison de retraite où il croise à nouveau Lana. Celle ci lui apprend que Harry Bollston, de son vrai nom Harry Volk a commis un meurtre dans sa jeunesse (il a tué le fils de sa prof de piano car celleci ne l'a pas soutenu et a ruiné son rêve d'entrer au conservatoire de Metropolis.
Le soir venu, Harry se rend chez Jim Gage prétendant venir vérifier l'installation éléctrique. Après son passage, Jim Gage est retrouvé mort.

Le lendemain, à la maison de retraite, Cassandra révèle à Clark que sa cécité est survenue à la suite de la pluie de météorite de 1989. Alors que Clark se confie à elle sur ses angoisses, elle lui prend les mains. Il a alors un flash. Il se voit au cimetière, entoouré des tombes de tous ses proches. Horrifié, il lâche la main de Cassandra et s'enfuit.
Plus tard, Lex rend visite à Cassandra dans le but d'obtenir des informations sur Clark, mais elle refuse de lui en donner.

Le soir venu, Clark retrouve ses mais à la ferme. Chloe montre les infos qu'elle a trouvé sur Harry. Les trois amis décident de se rendre à la maison de retraite pour continuer leur enquête. Ils croisent Cassandra, qui révèle à Clark qu'elle sent sa différence.
En prenant la main de la vieille dame, il a de nouveau un flash. Il voit une personne en danger, il doit la sauver.
Dans la chambre de Harry, Chloe lui montre les coupures de journaux. Clark reconnaît la femme qu'il a vu dans son flash et s'en va.
Au Beanery, Harry révèle sa véritable identité à Zoé, et la menace de la tuer. Clark arrive, mais Harry a le temps de pousser Zoe sur la route, au moment où un camion passe. Clark la sauve in extremis. Clark met ensuite Harry hors d'état de nuire et s'en va. Harry redevient un vieillard.

Clark se rend ensuite chez Lex car celui ci souhaite en savoir plus sur son accident de voiture. Clark lui dit ne rien savoir de plus que lui.
Plus tard, Lana apprend à Clark que Harry a été retrouvé. Il a raconté à la police avoir été kidnappé par un jeune homme obsédé par son crime de jeunesse. Alors qu'ils sont en train de traverser le pont de la rivière, Clark se sent mal à cause des météorites. Il simule un mal de ventre, et va voir Harry. Il lui révèle qu'il connaît son secret. Harry nie, et appelle l'infirmière.
Ensuite, Clark retrouve ses trois amis à la Torche où ils continuent à enquêter sur Harry.

Pendant ce temps, celui ci a repris son allure de jeune homme. Il se rend chez les Kent pour tuer Johnathan. Il pretexte être là pour réparer une fuite de gaz à la demande de Johnatan. Méfiante, Martha appelle son mari qui confirme ses soupçons. Harry l'attaque alors, mais Martha parvient à s'échapper et se cacher dans le silo à grains. Harry la retrouve et une lutte s'engage, déclenchant le débit du silo qui emprisonnent Martha et Harry.
Clark et Jonhatan arrivent à temps pour les sauver.


Dernière édition par Gros Minet le Mer 12 Mar - 1:08, édité 2 fois
Gros Minet
Gros Minet

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Gros Minet Mar 11 Mar - 17:43

Quelques captures d'écran.

Harry Bollston, vieux.
Saison 1 - Page 2 Episode_6_s1_1 Saison 1 - Page 2 Episode_6_s1_6

Harry jeune.
Saison 1 - Page 2 Episode_6_s1_2 Saison 1 - Page 2 Episode_6_s1_4

Cassandra Carver et Clark, effrayé par ses prédictions.
Saison 1 - Page 2 Episode_6_s1_3 Saison 1 - Page 2 Episode_6_s1_7


Lana. Saison 1 - Page 2 Episode_6_s1_5


Dernière édition par Gros Minet le Mer 12 Mar - 2:49, édité 1 fois
Gros Minet
Gros Minet

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Gros Minet Mar 11 Mar - 17:44

Vidéo de l'épisode 6 (en français! Saison 1 - Page 2 444811 )

http://www.scany.fr/site/series-Smallville.html


Dernière édition par Gros Minet le Jeu 13 Mar - 2:07, édité 1 fois
Gros Minet
Gros Minet

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Gros Minet Mar 11 Mar - 17:44

Je complèterais mes posts ce soir. Mister D, tu peux quand même mettre l'épisode 7. Saison 1 - Page 2 800703
Gros Minet
Gros Minet

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Vic Mar 11 Mar - 20:04

je me disais que j'arrivai pas à voir les photos Saison 1 - Page 2 46698 Saison 1 - Page 2 651550
Vic
Vic

Messages : 1353
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : PAUUUUUUU

http://www.lemondevic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  TraTinE Mar 11 Mar - 20:13

Y a un truc que j'ai pas capté, c'est qui Sean ? D'où il a des pouvoirs ?
Quel salaud Saison 1 - Page 2 868412
TraTinE
TraTinE

Messages : 1165
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36

http://ll-layon-ll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Page 2 Empty Re: Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser