Extraits
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Extraits
Nan mais sinon je fais éditer le post mais je lis un peu tout ce que j'ai raté c'est bizarre que tratine elle soit encore en ligne
Ouais... Elle a peut-être oublié de se déconnecter..Vic a écrit:Nan mais sinon je fais éditer le post mais je lis un peu tout ce que j'ai raté c'est bizarre que tratine elle soit encore en ligne
Ouais bah tu verras, je mettrai d'autres extraits pour que tu vois un peu de quoi ca parle, y en a un je voulais le mettre mais j'ai peur qu'il choque
Moi je suis sensible et j'ai eu un peu de mal mais je le mettrai si vous vous voulez le voir
Les deux jeunes hommes qui sont armés jusqu'au dents ont voulu se venger [je le comprends comme tel] des agressions, des moqueries des autres mecs que tu vois, genre celui qui balance une frite au sol...etc...et dans leur délire ils se filment...
Ah okk.Vic a écrit:Les deux jeunes hommes qui sont armés jusqu'au dents ont voulu se venger [je le comprends comme tel] des agressions, des moqueries des autres mecs que tu vois, genre celui qui balance une frite au sol...etc...et dans leur délire ils se filment...
Donc y'a des genre de flash back?
Tout le film est basé sur ca , sur des Flash Back passé, présent...C'est très original mais normalement tu vois mieux la différence entre ce qui appartient au présent et ce qui appartient au passé
Okk.Vic a écrit:Tout le film est basé sur ca , sur des Flash Back passé, présent...C'est très original mais normalement tu vois mieux la différence entre ce qui appartient au présent et ce qui appartient au passé
Trop compliqué pour moi
Nan ce n'est vraiment pas compliqué attends je te cherche un autre extrait, celui là est pas évident à capter...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4