Lana Lang/Kristin Kreuk.
4 participants
Page 1 sur 1
Lana Lang/Kristin Kreuk.
Lana Lang est orpheline depuis que ses parents ont été victimes d'une météorite en 1989. A quatre ans, elle est adoptée par Nell, sa tante. Celle ci fait de son mieux pour lui faire oublier cette tragédie.
Lana devient une des filles les plus populeires du lycée. Elle se fait des amis sur qui elle peut compter, mais le vide laissé par la disparition de ses parents la fait énormément souffir. Et quand elle ressent le besoin de parler du poids de cette souffrance, c'est à Clark qu'elle se confie sans hésiter.
Elle se recueille très souvent sur le tombe de ses parents, même après avoir découvert que son père biologique est toujours en vie.
Lana aime monter à cheval.
Au cours de la 1ère saison, elle décroche un job au Talon, ce qui lui donne de nouvelles responsabilités.
Dans cette première saison, elle a un petit ami, Whitney Fordman. Celui ci s'engage dans la marine à la fin de la saison. Lana sera avertie quelques mois plus tard de sa mort.
Dans la 3è saison, elle est enfin prête à s'engager avec Clark. Mais celui la repousse par crainte de la faire souffri à cause de ses pouvoirs. Lana s'envole pour Paris, où elle rencontre Jason Teague, qui devient son petit ami.
Lana et Whitney. Jason Teague (Jensen Ackles)
Gros Minet- Messages : 216
Re: Lana Lang/Kristin Kreuk.
Sacrilège!Vic a écrit:je me rappellais plus de ce beau goss
Vic a écrit:nan je l'avais oublié pourtant il joue un p'tain de role lui
ça c'est certain!
Vic a écrit:Moi depuis que y a Lois dans la série lana je peux plus me l'encadrer
Ah bon pourquoi?
Alors là c'est purement physique je ne la supporte plus mais c'est l'actrice...j'adore chloé et Lois par contre mais Lana outch j'ai du mal
Page 1 sur 1