Trailers
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Trailers
Digi a écrit:Ca a l'air couuuule!
Ca passe quand, quelle chaîne, quelle heure?
T'es de la police pour poser autant de questions?
Oh mince,comment tu l'saisVic a écrit:Digi a écrit:Ca a l'air couuuule!
Digi a écrit:Oh mince,comment tu l'saisVic a écrit:Digi a écrit:Ca a l'air couuuule!
J'ai grillé ta couverture hein?
trop balaise
Nan je déconne...
Ca passe sur France 2 . Ca passe plus en ce moment ou du moins pas que je sache, si ca passe c'est le mardi alors en première partie de soirée
Ca passe sur France 2 . Ca passe plus en ce moment ou du moins pas que je sache, si ca passe c'est le mardi alors en première partie de soirée
Bah ouais.
Mais j'préfère avoir la surprise
T'facon chuis sure que mardi j'y penserai même plus
Mais j'préfère avoir la surprise
T'facon chuis sure que mardi j'y penserai même plus
Bah mardi tu viendras faire un tour par ici et tu veras COLD CASE
et là et tu cours mettre France 2 (sans te casser la figure) et tu te rendras compte si y a le sexy Scotty Valens sur ton écran
et là et tu cours mettre France 2 (sans te casser la figure) et tu te rendras compte si y a le sexy Scotty Valens sur ton écran
Mardi je viendrai faire un tour ici et je verai COLD CASEVic a écrit:Bah mardi tu viendras faire un tour par ici et tu veras COLD CASE
et là et je cours mettre France 2 (en essayant de pas me casser la figure ) et je me rendrai compte si ya la sexy Lilly Rush sur mon écran
C'ets mieux comme ca
Nan mais c'est le principe des trailers. Ca te met l'eau à la bouche avec plein d'images, sauf que c'est tout décousu, alors on capte rien Et le truc en plus dans Heroes, c'est que c'est tout noir, alors tu vois même pas qui sont les personnages
Masi c'était pas pour toi hein
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2