Deux scénaristes s'expriment
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deux scénaristes s'expriment
Le 20 février dernier, le site 10th Wonder a réalisé un podcast avec les scénaristes Aron Coleite et Joe Pokaski. Ils expriment leur joie de reprendre le travail et, bien entendu, n'ont pas pu s'empêcher de faire quelques révélations:
- Ils poussent à ce que la première fin de Volume II: Generations, ainsi que les scènes qui avaient été tournées suivant cette intrigue, se retrouvent dans les bonus du coffret DVD de la saison 2.
- A la première réunion avec Tim Kring, l'accent a été remis sur les personnages, quelles directions vont-ils prendre ?
- Ils savent très bien qui a tiré sur Nathan et son identité sera très certainement révélée dès le premier teaser. Et cette révélation posera de nouvelles questions.
- Ils espèrent venir à la comicon de San Diego avec plus de matière que l'année dernière. A la place d'une preview, peut être carrément le premier épisode de la saison 3.
- Le pouvoir de Angela Petrelli est bien déterminé et tous les indices se trouvent dans le pilote de Heroes.
- Concernant le trailer qui a été montré au Festival Jules Verne à Los Angeles et si ces scènes resteront telles quelles dans la prochaine saison. Ces clips étaient composés d'intrigues qui allaient être développées dans les épisodes 12, 13 et 14 (aucun de ces épisodes n'a été achevé). Plusieurs des intrigues qui y sont illustrées sont encore d'actualité alors que d'autres ont changé. Nous allons donc retrouver certaines de ces choses mais sans doute dans une autre version.
SOURCE : HEROES-FRANCE
- Ils poussent à ce que la première fin de Volume II: Generations, ainsi que les scènes qui avaient été tournées suivant cette intrigue, se retrouvent dans les bonus du coffret DVD de la saison 2.
- A la première réunion avec Tim Kring, l'accent a été remis sur les personnages, quelles directions vont-ils prendre ?
- Ils savent très bien qui a tiré sur Nathan et son identité sera très certainement révélée dès le premier teaser. Et cette révélation posera de nouvelles questions.
- Ils espèrent venir à la comicon de San Diego avec plus de matière que l'année dernière. A la place d'une preview, peut être carrément le premier épisode de la saison 3.
- Le pouvoir de Angela Petrelli est bien déterminé et tous les indices se trouvent dans le pilote de Heroes.
- Concernant le trailer qui a été montré au Festival Jules Verne à Los Angeles et si ces scènes resteront telles quelles dans la prochaine saison. Ces clips étaient composés d'intrigues qui allaient être développées dans les épisodes 12, 13 et 14 (aucun de ces épisodes n'a été achevé). Plusieurs des intrigues qui y sont illustrées sont encore d'actualité alors que d'autres ont changé. Nous allons donc retrouver certaines de ces choses mais sans doute dans une autre version.
SOURCE : HEROES-FRANCE
Re: Deux scénaristes s'expriment
Bah toi être blonde, un peu, mais toi surtout pas t'interesser à Heroes.... Forcément, toi pas comprendre alors.
Oui nan mais, tu t'y interesse pas dans le sens ou t'as pas regardé ni la saison 1, ni la saison 2. Et que tu sais rien de la saison 2 Et ça, ça parle de la saison 3... alors forcément
bah oui zach tues la fille mais elle se régénère..[je sens que je fais fausse route ]
Mouais, ça c'est le dernier épisode de la saison 2.... Et c'est le seul truc que tu sais pcq j'en ai parlé
Mouaaais .... Enfin pour le coup, si tu comprends pas les spoilers d'en haut, c'est normal
Nan mais quand j'aurai un peu de temps et beaucoup de motivation, je vous ferai la saison 2. Quoique j'peux tout simplement copier-coller les résumés d'Heroes France
Bah ça sera pas pour tout de suite alors, pcq j'ai vu les épisodes qu'une seule fois et ça fait longtemps.... Donc pour faire des résumés faut que j'm'en souvienne un minimum
Pis toute façon, les résumés d'Heroes France vous tueraient ...
Pis toute façon, les résumés d'Heroes France vous tueraient ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2