Vous écoutez quoi?
+2
Digi
Vic
6 participants
Hexateam and Co :: #- ART :: Musique
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vous écoutez quoi?
J'vais refaire toutes mes musiques, voir si y'a encore quelque chose qui me plais dans tout le bordel que j'ai
Comme ca j'en profiterai pour faire le ménage dedans et je devrai pas supprimer de photos de Sharon
Comme ca j'en profiterai pour faire le ménage dedans et je devrai pas supprimer de photos de Sharon
Si tu veux on peut te dire ce qu'on aime en musique comme ca ca te changera de WT...ca peut pas faire de mal
ca m'étonne pas
Ce soir je vais m'écouter mon cd "help a day in your life " franchement il est top, si vous voulez je pourrai vous envoyer des chansons ...j'adore
Ce soir je vais m'écouter mon cd "help a day in your life " franchement il est top, si vous voulez je pourrai vous envoyer des chansons ...j'adore
Nan c'est je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi...Vic a écrit:Un jour on gagne, on jour on perd moi je n'ai pas perdu la guerre
TraTinE a écrit:J'connais pas ton truc Vic.
Calo
Et sinon là c'est Ulysse
c'est des gpes qui s'unissent pour faire un disque et les sous vont pour les pays en afrique
et je vais acheter les enfoirés
Moi aussi mais ma mule elle l'a pas trouvé elle est trop nulle:;D:Vic a écrit:je préfère un jour on gagne...
Vic a écrit:TraTinE a écrit:J'connais pas ton truc Vic.
Calo
Et sinon là c'est Ulysse
c'est des gpes qui s'unissent pour faire un disque et les sous vont pour les pays en afrique
et je vais acheter les enfoirés
Okeeey
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hexateam and Co :: #- ART :: Musique
Page 2 sur 4